Notre week...

Publié le par audrey et manu

On vient de passer un week end pépère. Vendredi soir tranquille à la maison. Samedi matin courses et jardin d'enfant ensuite, Thomas s'est bien amusé. L'après-midi, il a été un peu casse pieds, il a pas beaucoup dormi, du coup il était ronchon. On est allés voir mon beau-père à son resto car depuis les vacances ils avaient pas revu Thomas. Valérie et Mathieu, le frère et la soeur de Manu, ne l'ont pas lâché et Valérie est venue dormir à la maison le soir. Elle s'est super bien occupée de lui, a bcp joué avec, lui a donné le bain,... Ce matin, on est retournés jouer. Cet après-midi, j'ai ramené Valérie chez Francis et on a passé l'après-midi là-bas, des gens sont venus se désaltérer l'arpès-midi et du coup Thomas a bien joué avec les enfants qu'il y avait. Ce soir je l'ai couché à 20h30 et il a rien dit, un plaisir!! Sa tati valérie lui a appris à envoyer des bisous, c'est trop fort!!!

Demain matin, ma soeur Cathy emmène Thomas chez le docteur car il a un orteil qui je crois s'est infecté. Dès qu'on le touche il pleure. Il est tout rouge autour. Je suis déçue car il aurait dû passer sa première matinée au Relais des assistantes maternelles avec sa nounou. Mais c'est pas grave!! La semaine prochaine!!!

Une petite vidéo de mon bébé qui a adoré les knackis de midi!!!

Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
et ben si on me dit que se petit n aime pas les knacky, j y croirais pas !!! lol jusquà en lecher l assiette , c est trop drole et dis moi qd il dit NON c est NON , je crois qu il a bien compris ce mot !! j esperes que le petit pied va guerir mais c souvent un ongle qui s incarne et qui s infecte ( lucy me la fait elle avait 1 mois , j etait en panique totale !!) en ts cas j esperes que se sera ça parce que c est pas grd chose et facile a soigner . bises
Répondre
A
coucou, jolie la nouvelle présentation de ton blog !!! Pauvre petit thom quand c pas la tete c le pied...
Répondre
S
Thomas futur acteur de pub knacki ball ?!
Répondre
A
<br /> lalala "po-wer.............de-si-re..." lalala.... ouh le looser!!! j'espère pas <br /> <br /> <br />
A
C'est sur si tu lui donnes que de miettes!!! Ah mince pour son orteil, j'espere que ça va aller. Bisous
Répondre
A
<br /> mais non, je t'assure qu'il y avait une knacki entière dans son assiette!!!<br /> <br /> <br />