le retour...

Publié le par audrey et manu

ça y est, j'ai récupéré mon titou dimanche soir... ça fait trop du bien de pouvoir le serrer dans ses bras et de l'entendre dire "maman"!!! Je vous passe la prise de tête avec son père sur le fait qu'il ne voulait pas me rendre le lit parapluie et le siège auto, no comment, maintenant je le prends comme ça car y'en a qu'une qui en patit, c'est bibi.
Thomas a été un peu perturbé de rentrer, le premier soir il s'est endormi à 22h30 dans mon lit car il hurlait quand je le mettais dans le sien. hier soir, finalement, je l'ai laissé pleurer, enfin hurler, 30 min puis il s'est endormi (j'ai monté le son de la télé, y'avait les enfoirés 2002 sur virgin 17...).
Niveau vocabulaire, il a vraiment évolué pdt ces 11 jours d'absence :
- tati, tata, maman, papa, papi, mami, gateau, bibi, tonton, non, yes (ça c quand il tape ds le ballon puis il apprend l'anglais pour parler avec sa nouvelle belle-mère lol!!!), didi (c'est doudou mais il aime pas les "ou"), boueurkkk, et bien sûr "ça, ça , ça" quand il veut qq chose...

Il comprend tout ce qu'on lui dit "met à la poubelle", "on va au dodo", "on va au bain" "ferme ce robinet" "touche pas au gaz " c'est dangereux" "allez, dis au revoir à tout le monde, on y va" (là il va faire des bisous et dit au revoir avec la main)  bref tout ce qui fait que nos journées sont magnifiques... pdt 1 mois, c'est trop génial, j'ai pas d'ascenseur et j'habite au 5ème...

Il me fait des supers câlins et le soir on prend le bain ensemble, il met ses jouets, je lui met le savon sur la tête, il se frotte pour récupérer la mousse et me frotte ensuite les cheveux (pas pratique quand je veux pas me laver la tête). Il commence aussi à danser sur la musique, il aime bien ça et est tout fier quand il bouge ses petites fesses!! et il tourne quand on lui demande... après il tombe... et on se moque de lui...

Toujours pas de photo, merci manu.

Stephanie, ma belle, je pense à toi très fort, c'est une épreuve énormément difficile par laquelle tu passes, je t'aime très fort et suis avec toi de tout coeur.

Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci louloute de ton message. Gros bisous à toi et à ma petite tomate !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente que tu ais enfin retrouver ton loulou....le pauvre, il doit être tout déboussoler...mais ça va lui faire du bien de reprendre le rythme avec toi...Bon courage SUPER MAMAN !!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis tres contente que tu ai retrouvé ton ptit loulou ,rattrape ts le tps d absence par des bisous .... et c est vrai qu a cet age ça va vite l évolution ! profite a fond et pleins de bisous de<br /> notre part<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'imagine que tu as du être heureuse de le retrouver et c'est clair qu'il a du faire des progrès en 11jours. Il est de plus en plus débile Manu, enfin tu as raison de le prendre comme ça, il t'a<br /> assez fait souffrir. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> T'as raison, te laisses pas emmerder et pourrir la vie par un type qui n'en vaut pas la peine...<br /> Pr son sommeil, c'est vrai que ça doit etre très perturbant pr lui de changer de domicile ss arrêt, et de se retrouver au milieu de gens qu'il connait à peine, loin de sa maman....<br /> Si Manu était un petit peu intelligent, il te laisserait le petit qd il est en congé et vendrait le voir, plutôt que de l'emmener chez ses parents et ne pas s'en occuper....Parce que je me doute<br /> bien que s'il agit comme ça c'est juste pr te faire chier, ms au bout du compte c'est Thomas qui trinque....<br /> Enfin, tu as récupéré ton bébé, profites de lui et fais des bisous jusqu'à lui user les joues !!! Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre