retour et caprices

Publié le par audrey et thomas

Thomas est revenu lundi soir... C'est trop bon de le retrouver et de pouvoir lui faire tout plein de câlins, enfin quand il l'a décidé... Effectivement, depuis quelques temps, il ne fait plus les câlins sur demande, c'est trop nul,... Il m'a bien tendu les bras quand il m'a vue, c'est trop excellent. Quand il est arrivé, j'étais chez mon père et toute la famille l'attendait (papa, mumu, lolo, léa, cathy, il manquait que tata maeva,...). Il était excité comme une puce, il a joué avec sa cousine en hurlant, un vrai plaisir.

J'ai pris qq photos que je n'arrive tjs pas à mettre sur le blog n'est-ce pas, tout comme celles de ce week end qu'on a passé à Paris chez Audrey, Claude et Lou-Ann.... en plus, ce week end, j'ai pris 3 photos et j'avais plus de piles... ça n'empêche qu'on a passé un très bon week et que ça fait du bien de s'évader un peu de chez soi.

Le dimanche précédent, j'étais allée au ski avec mes collègues, vous avez pu voir les photos sur facebook, merci à Stephanie pour le pantalon de ski d'ailleurs, et on a passé une journée de ouf, 4 ans que j'étais pas allée à la neige mais j'ai vite repris et je suis tombée qu'une fois (en descendant à 2 à l'heure, forcément, y'a moins de chute lol).

Thomas est ultra capricieux, c'est horrible, je suis toujours en train de le disputer depuis qu'il est rentré. Dès qu'il n'obtient pas ce qu'il veut, il se met à hurler et à lever la main, résultat hier il a fait 3 séjours au piquet (j'ouvre la porte d'entrée, je tape maman, et encore d'autres choses,...). C'est très désagréable de devoir crier tjs surtout après une journée de taf dans les pattes. C'est les grands parents qui le gardent cette semaine car la nounou est en congés, ils ont aussi Léa et je décèle comme une lueur de joie quand ils me voient arriver le soir pour récupérer le petit ("il arrête pas" sont les seuls mots qu'ils trouvent pour le définir). Lundi soir, on l'a emmené au Mc do car il n'y était jamais allé avec moi (je dis avec moi car quand il a vu le happy meal, il était comme un dingue, je suppose donc que manu a dû déjà l'emmener), il a rien mangé et n'a fait que jouer mais c'était super agréable, il était tout sourire et s'éclatait.

Sinon, les nuits sont très agitées depuis son retour, il a pris l'habitude de s'endormir dans le lit des grands chez manu (car sa chambre là-bas est vide et résonne vu qu'il y a que son lit dc le mieux pour s'endormir c le lit de son père) et j'ai droit à de gros chagrins quand je le couche. Ca fait donc 2 jours qu'il finit à accéder à mon lit, mais je vais pas me laisser faire comme ça, il faut qu'il comprenne que son lit, c'est son lit et même si la solution de faciliter c'est de le mettre dans le mien, je lâcherai pas l'affaire!!!!

Toujours pas de photos, vous pouvez les voir sur facebook!!!

Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Et oui, Thomas est entré ds la phase "je teste à fond" et des cris t'as pas fini d'en entendre lol !! Ms tu fais bien de le mettre au piquet, faut bien qu'il comprenne qui commande à la maison, non<br /> mais !!!!! Et pr le lit, tu fais bien....chacun ds le sien....j'espère que tout va rentré ds l'ordre ! Bisous à vs 2<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> chez nous aussi on est dans phase HURLEMENT qd il est pas content...C'est chiant...et nous aussi on le met au piquet !!!<br /> Contente que tu reprennes un peu du poil de la bête que tu passes de bons we. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre