1 an déjà!!!

Publié le par audrey et manu

J'ai enfin récupéré internet et je peux mettre à jour....

Dimanche dernier, on a fêté l'1 an de bébé... 25 personnes au repas (la famille, et encore pas au complet...) et 42 au dessert. Mais ça va, j'ai géré!!! Même si j'étais un peu stressée de recevoir du monde, ça se passait au resto du père de Manu et du coup, qu'il fasse bon ou mauvais, il y avait de la place!!! d'ailleurs, avec le vent qu'on a eu, on a mangé à l'intérieur!!!

Thomas est tombé dans la journée, du coup il avait le nez un peu éclaté et la bouche enflée (génial pour souffler ses bougies!!!). Sinon, il a été bien gâté : merci à vous tous!!! Les gâteaux étaient excellents, merci à Arnaud (le papa de la petite Laly que vous allez voir en photo) qui n'a pas pu venir car trop de travail (baptêmes, communion : plein de pièces montées à faire!!!). J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, ça m'a fait plaisir de les voir tous car c'est pas souvent qu'on se réunit!!!

Y'avait quand même 5 enfants, thomas était le seul garçon, je pense qu'il aura l'embarras du choix avec toutes ces meufs : Lila, Elisa, Laly, Julie,....

Je vous mets aussi les vidéos du bain : quand il le prépare et quand il enlève le bouchon de sa baignoire!! c'est pas grand chose mais on a tjs l'impression que ce sont des génies nos bb!!! D'ailleurs, on a acheté une baignoire sabot en plastique pour la douche car comme il a un an la baignoire actuelle n'est plus conseillée...


les beaux gâteaux!!!


les activités du jour :
ping-pong
billard
pétanque (pour les p'tits vieux...) oh la grande barre d'immeuble derrière à gauche, c'est chez moi!!!

et voilà les petites meufs!!!
LILA
ELISA
LALY
JULIE

ET MON BB SUR SON NOUVEAU TRICYCLE



Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ohhhhhhh! mais sé alain bernard mdr<br /> kiss
Répondre
A
Ravie d'avoir fait ta connaissance, j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir prochaine. Bisous. Alex
Répondre
M
Hey !! La pétanque c'est pas que pour les pt'its vieux !!!! Nous on aime bien..en + c un des seuls "sports" où je me défends pas trop mal !!<br /> Sinon les vidéos sont excellentes, il a tt compris le p'tit père ! Gros bisous !
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je suis assez douée à la pétanque... Mais comme je pouvais pas jouer, j'ai décidé que c'était le sport des p'tits vieux pour me remonter le moral....<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cool le tricycle !!! C'est le même que Lou-Ann.<br /> Gros bisous ma dinde, tu me manques !!!
Répondre
A
<br /> waouh, on est trop pareilles!!! on s'appelle Audrey, Nos soeurs s'appellent Cathy-Katy, elles mettaient le même parfum et en plus nos enfants on le même tricycle!!!!!<br /> <br /> <br />
A
c'est clair belle journée en votre compagnie, heureuse d'avoir revu ta maman et tout le monde.<br /> Merci pour cette journée<br /> BIZ
Répondre