tite gastro???

Publié le par audrey et manu

Quelle nuit!!! et oui, Thomas a une petite gastro vomissante!!! hier soir, il a dégobillé tout ce qu'il savait, du coup, j'ai dormi avec lui car je craignais qu'il fasse une poussée de fièvre, il s'est endormi vers 22h sur moi. puis, y'a eu des petits incidents de réveil cette nuit et comme il ne prend plus la sucette je savais pas trop comment faire pour le calmer. et ce matin, j'ai grapillé une petite 1/2h mais manu a pas été très cool, il est resté couché donc j'ai dû gérer thomas toute seule. en plus, il a pas voulu le garder et m'a laissé l'emmener chez la nounou alors qu'il était patraque hier, je suis un peu fâchée contre lui.

voilà l'humeur du moment, ça ira mieux ce soir...

Publié dans première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Courage ma dinde !!!
Répondre