samedi chez alice puis chez papi nardo

Publié le par audrey et manu

samedi dernier, nous sommes allés nous rafraîchir à la piscine chez Alice. J'avais mis mes supers lunettes et tata steph m'a fait un câlin avec ma copine julie dans son ventre qui devrait arriver le 6 septembre, j'ai hâte de la voir....



pendant ce temps, tata alice faisait la star et tonton Mike se concentrait pour pas plonger à côté de la piscine...



ensuite, on a fait un saut chez papi nardo où on a retrouvé toute la famille pour un barbecue :

Publié dans première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et alors, l'histoire ne dit pas si Mike s'est suffisamment concentré pour plonger au bon endroit !
Répondre
A
Coucou nenette, bon tu voulais que je t'écrive un petit commentaire donc voilà, je sais pas trop ou le mettre : <br /> Votre bébé est magnifique et si gentil que ça me donne presque (je dis presque) envie de mis mettre... GROS BISOUS Alice
Répondre