des news

Publié le par audrey et manu

Je copie un peu Anaïs en mettant à jour mon blog vu que ça fait un petit bout de tps que j'ai rien fait.

C'est pas parce que je suis une mère célibataire dorénavant que je ne dois plus vous donner des nouvelles de ma merveille!!!

Et ben mon petit bout de chou va bien. Il est adorable, mange comme un ogre, fais des câlins, des bisous qui claquent (à retardement des fois, il fait "mwa" une fois qu'il a enlevé sa bouche de la joue), envoie des bisous et tourne!!! Oui, il tourne, dès qu'il est content, qu'on lui demande de danser, il tourne sur lui-même et du coup, tombe après!! c'est bien marrant. Maintenant, il m'avertit quand il est en train de faire dans sa couche : "ca-ca, ca-ca!!!", il adore les photos, les regarde bcp, montre les gens du doigt et essaye de les nommer.

Je pourrais plus mettre bcp de photos car Manu a décidé de garder l'appareil, lui qui n'a plus pris de photos depuis 1 an. Bref, passons, j'aurais tjs les appareils de mes soeurs, mais moi qui suis une accroc, je vais avoir du mal à m'en passer.

Sinon, j'ai signé mon bail hier!! Je vais donc avoir un appart dans la résidence de mes parents, ils en ont de la chance!!! J'ai acheté mon frigo le we dernier et demain je vais voir un canapé d'angle convertible en velours gris (et qq coussins blanc cassé) qu'on me laisse à 70 euros et qu'on me propose de me livrer en même tps qu'ils récupèrent leur nouveau canapé. Ca va être dur de redormir dans un canapé... pfffiiioouuu, j'en ai déjà mal au dos!!!

Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci de nous donner des nouvelles! je suis contente que petit Tom aille bien. Pour l'appareil photo, no comment!!! c'est cool si tu commences à avoir tes meubles. tu fais un super coup avec le<br /> canapé. Il y a combien de chambre dans ton nouvel appart pour que tu doives dormir sur le canap? je te fais de gros bisous et penses bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une seule chambre dans mon nouvel appart... il est vachement grand (58m²) mais y'a qu'une chambre. Je voulais faire dormir Thomas dans le salon mais je me suis dis que ça serait pas confortable<br /> pour les invités de s'assoir dans le lit à barreaux hihihi!!! Du coup, je lui laisse la chambre... Gros bisous et je pense à toi aussi.<br /> <br /> <br />
E
<br /> audrey sans appareil photo !!!! mais comment va t elle faire ??? lol<br /> bien contente que tu ais ton appart' , mais pourquoi tu dormiras ds le canapé ?? y a qu une chambre ? si tu as besoin de te changer les idées n hésite pas a tel et essaye de ne pas trop te torturer<br /> l esprits ( facile à dire ) pour des personnes qui apparemment n en valent pas la peine .... je penses bien a toi et vs fait a ts les deux de gros bisous .... mwa !!!!! celui il etait a retardement<br /> lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est vrai ça!! Je sais pas ce que je vais devenir sans appareil!!! Mon appart n'a qu'une chambre donc je dois dormir dans le canapé effectivement. Alors je sais pas trop : Est ce que mon clic-clac<br /> sera plus confortable qu'un canapé convertible??? C'est une question qui me retourne le cerveau, la moindre décision à prendre c'est une horreur... J'ai peur de prendre les mauvaises décisions, je<br /> me sens démunie.<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis d'accord avec Anaïs, une fois que tu seras chez toi ça ira mieux...C pas facile de vivre chez les autres, et encore moins de repartir à zéro, mais c une expérience t on ressort grandit ( et<br /> je sais de quoi je parle lol !!)....Ds qques tps tu te diras que finalement tout ça a eu du bon, et tu ne regarderas plus en arrière.....en ts cas c ce que je te souhaite !! Et je suis contente d<br /> esavoir que ton p'tit bout va bien...c ce qui compte ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai juste hâte que cette période de souffrance atroce passe. Je sais que je serais plus heureuse plus tard et déjà une fois que je serais installée. Vivement que le temps passe.<br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que tu vas vite t'adapter à ta nouvelle vie...je pense que ça ira déjà mieux quand tu seras chez TOI avec ton petit bout.<br /> Je pense souvent à toi. J'espère que tu tiens le coup. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai pas trop le choix... FAUT que je tienne le coup et sincèrement, il vaut pas la peine que je ressens pour lui, c'est ça qui fait le plus mal. Constater comme je souffre alors que lui s'en bat<br /> les c...... pas une once de culpabilité ni de remords... sacré claque dans la mouille. Je le répèterais jamais assez : merci pour votre soutien<br /> <br /> <br />