La révision des 16 mois 1/2....

Publié le par audrey et manu

Lundi, nous avons emmené le petit loulou chez la pédiatre. Pour quelle visite?? ben en fait, je sais pas trop, ça doit être les 15 mois avec du retard... Il a eu un vaccin et a pleuré seulement 30 sec puis est passé à autre chose : trop fort mon bébé!!! Il mesure 83cm, pèse 10.810kg et son PC est tjs aussi zénorme 51cm...

Sinon, il s'est calmé pour les nuits, on arrive à le coucher avec qq pleurs et il a fait 3 nuits sans réveil... trop bien. Sauf cette nuit, fallait bien qu'il m'en fasse baver vu que Manu était reparti : il a pleuré à 2h du mat', mais rien de grave. Ces temps-ci, quand il est fatigué après son bibi du soir, on le descend de sa chaise et il va, tout seul, se poser sur le canapé et bloque sur la télé, pour au bout d'un moment, se laisser glisser sur le coussin en s'allongeant : trop mignon!! Manu est allé poser sa tête sur ses genoux quand il était assis, il lui a pris la tête dans les mains et lui a fait un câlin doublé d'un bisou!! c'est le seul qu'il ait jamais fait, manu jubilait!!!

Je l'ai ramené chez la nounou hier, après une semaine passée avec son papa : c'est comme s'il l'avait quittée la veille. Il est descendu de la poussette, est allé voir son fils Jacques (Aïe, le même prénom que mon boss, ça ça fait bizarre...) pour jouer et m'a presque zappé. Ca m'a rassuré.

Mes parents sont revenus de 3 semaines de vacances hier et ils étaient super heureux de revoir Thomas, tout comme lui, qui a littéralement sauté de sa poussette une fois que je l'ai détaché et a tendu les bras vers mon père qui était tout content... ils lui ont ramené une voiture télécommandée... qui le fait pleurer... une vraie fillette : un vaccin, même pas peur, mais une voiture qui roule toute seule, boooouuuuhhh!!!

Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super si les nuits redeviennent normales !! Et tant mieux si ça se passe bien avec la nounou...t'as peut-être trouvé la perle !!! Et pour le prénom de son fils, je sais que je vais paraître<br /> bizarre, mais Jacques et ben j'adore !!!! Je voulais appeler Thierry comme ça (y avait aussi Maxime et Mathias) mais Steph n'a jamais voulu...et ce qui me touche bcp, c'est que ma gd-mère, qui nous<br /> a quitté pdt ma grossesse, adorait aussi ce prénom....Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Wouaou quelles mensurations! en fait c'est la visite des 16 mois je pense! trop bien pour la nounou! effectivement jacques ça fait bizarre, c'était le prénom de mon grand père!!! tant mieux que les<br /> nuits se passent mieux, il veut juste profiter de toi!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> contente que vous arriviez à faire des nuits complètes (sauf la dernière...d'ailleurs tu crois pas qu'il sent que Manu est parti ?)<br /> C'est cool aussi pour la nounou....moi j'appréhende le changement, enfin on va déjà commencer par en trouver une autre !!!...<br /> Bon j'ai bien attrapé ton soutien au vol...merci bien.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Effectivement, je pense qu'il ressent l'abs de Manu mais purée... il pourrait faire preuve de gentillesse envers sa super maman qui assure comme une bête toute seule!!!<br /> j'espère que vous allez vite trouver une future super nounou!!<br /> <br /> <br />