Encore un fou rire...

Publié le par audrey et manu

ça faisait longtemps mais vendredi soir il l'a fait!!!! après manger, il mettait des "coups de boule" à papa!!!

je la met rapidement car ça fait depuis vendredi que j'essaie de la télécharger et j'y arrivais pas. du coup, ce soir ça a marché. je vous raconterai le we demain!!!

bisous je vous aime tous!!!

...5 min après la publication de l'article, je regarde la vidéo et m'aperçois qu'il n'y a que 15 secondes!!! je suis dég'!!! normalement elle fait plus d'une minute cette vidéo!!! bon, ben désolée, à croire que Thomas ne partage ses fous rires qu'avec ses parents...

 

 

Publié dans deuxième année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel égoiste! il pourrait nous faire partager son fou rire quand même! bisous
Répondre