dimanche entre frangines

Publié le par audrey et manu

ce week end a été plutot cool, manu a rembarqué depuis jeudi mais il a pu repasser vite fait samedi et a passé la journée avec nous dimanche, donc on a pu en profiter un peu. Samedi, après que manu soit parti, nous sommes descendus à l'isle d'abeau pour fêter les 1 an de Manon (la fille de Lolo et Anne-cé), il y avait aussi Julie, 4 mois 1/2 (la fille de Steph et Mike). C'était super sympa de se retrouver comme ça avec nos 3 petits bouts de chou. Malheureusement, j'avais oublié l'appareil photo, mais j'espère bien que Lolo va m'en envoyer quelques unes. Manon et Thomas ont pris le bain ensemble, on a bien rigolé.
Dimanche, Cathy, Eric, Laurianne et Léa sont venus à la maison pour faire des bugnes, on a passé un super après midi, en plus Thomas était adorable. Il joue de plus en plus seul dans son parc, fait les marionnettes et quand on cuisine, il est dans sa chaise haute et nous regarde sans rien dire, à part quand il commence à avoir faim bien sûr...
Aujourd'hui, j'ai pas touché terre, me suis levée, préparée, suis allée sortir la voiture du garage, revenue, réveillé Titom, donné le bib, habillé, on est parti chez la nounou, le midi j'ai couru faire des courses pour la maison, j'ai a peine eu le temps de manger qu'il fallait repartir et ce soir, j'ai récupéré le petit monstre, on est rentré, je lui ai donné le bain puis habillé, j'ai préparé ses affaires car il dort ce soir chez tati Cathy et tonton Néric, on a filé là-bas, je lui ai donné à manger, on a mangé et je suis repartie.... et me voilà, maintenant, j'ai sauté dans mon lit avec l'ordi pour donner des nouvelles. Quand Manu n'est pas là, c'est la folie, enfin je pense que c'est un rythme à prendre mais je suis fière de moi, je gère (pour le moment).






OUI OUI C'EST UN SOURIRE!!!!


ALLEZ HOP, COUSIN ET COUSINE DANS LE PARC!!!!!



AVEC MAMIE MUMU ET PAPI GUY

Publié dans première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bisou audrey
Répondre
A
je compatis...c'est vrai que c'est vraiment galère quand nos hommes ne sont pas là....surtout le soir après le boulot...c'est la course....faut se dire qu'on est des super mamans.... Bise à toute ta petite famille.....
Répondre