week end trankilou

Publié le par audrey et manu

ce week endd a été très calme, on est allés récuperer manu au bateau samedi matin, on a passé l'après midi à dormir, et le soir on était invités chez ludo et alice à chimilin. aujourd'hui, on n'a pas fait grand chose non plus, relax à la maison. on a ramené manu au bateau ce soir, on est arivé à la maison à 19h, on a pris le bain, on a mangé et thomas est allé au dodo comme un grand. ça fait 3 jrs qu'il fait ses nuits, c'est un bon début, mais bon... je crie pas victoire tout de suite. manu termine le boulot mardi et moi je suis en vacances mercredi, j'ai hâte.


au bain!!!

MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE?????




HUM, QUAND J'AI UN PETIT CREUX, JE MANGE LA TABLE!!!

DUR DUR QUAND MÊME!!!

J'AI PIQUE LE PLAID A MAMAN, JE SUIS TROP CONTENT DE MOI!!

Publié dans première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article