2 mois.... DEJA

Publié le par audrey et manu

Thomas est un grand bonhomme de 62cm pour 5,6kg...
sinon, rien à signaler, il mange bien, dort bien mais j'ai quand même hâte qu'il fasse ses nuits!!!!il est très éveillé il prend déjà des fous rires et est captivé par ses nounours dessus son lit. aujourd'hui, on lui a présenté son doudou et il s'est endormi instantanément sur son tapis d'éveil en le tenant dans ses bras...

NANANERE JE ME MARRE DANS MA BALANCELLE



DANS MON PARC, SUR MON TAPIS D'EVEIL, JE ME FROTTE LES YEUX ET FAIS DE GROS CALINS A DOUDOU




AVEC MA GRANDE COUSINE ANNE SOPHIE ET SA FILLE FANNY LOU


Publié dans première année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore toutes nos félicitations pour ce merveilleux petit Thomas... !!
Répondre
A
ça c'est du calin !!! Il était temps de lui donner son doudou...
Répondre
A
<br /> c'est clair, je savais pas que ça avait un tel effet sur les enfants ce fameux ti doudou<br /> <br /> <br />
B
il est vraiment trop mignon !!<br /> il fait très éveillé...<br /> gros bisoux à vous !!<br /> betty
Répondre
P
héhé il a le meme nez ke moi xD!!<br /> Cei d famille ca mdr<br /> il est trop crakant =)<br /> muahhhhhh pleins de bisoux ke pour lui <br /> P.S :cousine Débora
Répondre